Get Adobe Flash player

Départ dans :

-126Jours -11Heures -14Minutes -49Seconds

Nombre de visite



shopify analytics tool

Renseignements

Pour tous renseignements, contacter :

- Le Président de l'AMD et Chargé du parcours
M Francis Fiolet (Magasin Running Conseil)
03 28 63 84 34

- Le Vice-Président, Coordinateur
M Bernard Dubois au :
06 78 37 15 73

Par e-mail :
semimarathoncarnaval@gmail.com (suivi Eric Brière)

- Le trésorier M Alain Borez

- La communication et Contact Sponsoring M Jean-François Baeckelandt

- Le secrétaire M Eric Brière

- Les Web-Master MM Frédéric Cordiez & Eric Brière

Paroles de coureurs

Ami(e)s coureurs, faîtes-nous part de vos remarques, le ressenti de votre course 2018, nous nous ferons un plaisir de le faire partager et de continuer à s’améliorer…

Didier Pruvost. Pas grand chose à dire juste que j’aime courir sur ses routes de ma région.

Bruno Deconinck Un grand merci aux photographes du Club de Courir à Gravelines pour ces belles photos et bons souvenirs.

Nathalie D’Hondt Y croire! toujours y croire !! 1h53 pour boucler le Semi-marathon du Carnaval!

Térence toujours vaillant et allant de l’avant est devenu Semi-marathonien à l’occasion du Semi-marathon du carnaval à Dunkerque ce 17 mars. pas mal pour un garçon de 6 ans. bon ok ! vous l’avez vu, c’est un super héros : Buzz l’éclair. Donc rien d’étonnant à Cela. à noter la présence d’une partie de la TEAM « Paris 2020 » Stéphane, Romain, Sophie et moi-même. Térence en goélette. Pour mieux connaître Térence ,allez sur le lien ci-dessous : www.facebook.com/PARIS-2020-un-marathon-pour-Térence

Franck Depature Une bonne prépa, un super week-end chargé et un rp au Semi-marathon du Carnaval: 1h26’40, 79e sur 834 (-3’ sur mon tps de 2016).
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler…

Maxime Héroguer Ce matin c’était le Semi-marathon du Carnaval après 2 weekends hauts en couleur ! Je suis parti plus vite cette année du coup assez vite dans le dur à partir du 13eme km… Pas mal de vent sur le retour, tout le monde me double un par un. Quelle émotion quand tu vois la famille et les copains t’encourager à la fin. 1h50 soit 5 min de moins que l’année dernière.
Prochain course à Grande Synthe le 07 avril.

Emilie Venza Demeyer Victoire ce matin au Semi-marathon du Carnaval. Partie sûrement trop vite, ce qui m a valu de petits soucis à partir du 10e km, seule face au vent. Heureusement que j ai trouvé du soutien dans le bois pour passer au mieux ce moment difficile. Le point positif : les jambes étaient au top. Merci à mes compagnons de route, mes amis cyclistes là pour m encourager à différents points, aux spectateurs et bénévoles qui m ont inondé d encouragements….et bien sûr aux organisateurs. Il me manquait juste un paravent. #elan59 #runningconseil.

Nikko Soudain, David Battesti et Julie Battesti à Dunkerque. Allez on continue!!! 31 ème sur 834 du semi Semi-marathon du Carnaval de Dunkerque. 23ème seniors. 1h21’17 en mettant le précédent RP a 2’30. Prochaine étape sur 10 km samedi prochain à Guines.

Maxime Héroguer Et voilà, premier Semi-marathon du Carnaval bouclé ✌️????
Sur la ligne de départ à 9h50, le coup de ???? met une plombe et me voilà parti ! Premiers kms tranquilles, il y a du monde, une bonne ambiance, ça réchauffe avec ce froid.
Un peu après le magasin qui commence par Co et qui finit par Ra, voici mon père Tophe Hgu et mon frère Alex Hero sur leur ???? : « Aleeeeex, il est làààà ! » Ça fait plaisir d’avoir une assistance, j’ai l’impression d’être au tour de France !

Bertrand Butez Mondhir Fékir, on cours pour Elsa contre la mucoviscidose. Merci d’avoir donné un peu de souffle pour Elsa et bravo à vous 3 ???? !!

Mondhir Fékir. Je veux rassurer les coureurs du semi. J’ai juste été victime d’un petit malaise vagal au 16ème KM mais je vais mieux.
Merci aux spectateurs pour les encouragements, merci aux personnes m’ayant pris en charge. Du repos et sa repart !!!!

Olivier Lyoen est avec Lyoen Des Flandres et Valentin Godet. 6h du matin le réveil sonne, je descends et constate qu’Evelyne Dhéliat n’a pas menti, -2° et ressenti… bien moins encore grâce au vent ! La grippe et la bronchite m’ont bien ralenti dans ma prépa alors plutôt que de me battre contre l’impitoyable chrono ????⏱️ sur le Semi-marathon du Carnaval. Ça part plutôt vite….