Get Adobe Flash player

Départ dans :

09Jours 19Heures 06Minutes 01Seconds

Nombre de visite



shopify analytics tool

Renseignements

Contact par mail :
semimarathoncarnaval@gmail.com  (suivi Eric Brière)

 

– Le Président de l’AMD – J.F Baeckelandt

– M Francis Fiolet Vice Président Chargé du parcours  (Magasin Running Conseil) 03 28 63 84 34

– Le Vice-Président et Coordinateur
M Bernard Dubois
06 78 37 15 73

– Le trésorier M Alain Borez

– La communication et Contact Sponsoring M Jean-François Baeckelandt

– Le secrétaire M Eric Brière

– Les Web-Master MM Eric Brière & Frédéric Cordiez

L’édito du Président

M F. Fiolet (vice Président) passe la main à M Jean François Baeckelandt nouveau Président de l’AMD

Je suis honoré de succéder à de sacrés capitaines qui ont marqué, de leur empreinte, la présidence des marathons puis des semi-marathons organisés depuis plus de 15 ans sur le Dunkerquois.

Je tiens à rendre hommage aux compétences organisationnelles de Bernard Dubois, à la science, à la connaissance de la course, qui caractérisent Francis Fiolet.

Notre énergique directeur de course et trésorier, Alain Borez, notre dynamique secrétaire et webmaster Eric Brière, savent qu’ils ont également toute mon estime.

Je remercie les Membres du COL et bénévoles, signaleurs, responsables du ravitaillement, responsables des inscriptions, des départs, du balisage, des chronos, de la récupération des puces et des dossards, des vestiaires, je remercie les animateurs du village course, les bénévoles affectés au bar, à la soupe, à la remise des récompenses, les motards accompagnateurs ; c’est une grande famille de plus de 200 personnes qui m’a accueilli chaleureusement en 2017.

Je m’engage à mettre toute mon énergie au service du mandat qu’ils me confient.

Si vous m’autorisez à utiliser une métaphore que n’aurait pas reniée notre célèbre corsaire, je dirais que notre bateau a subi, depuis plusieurs années, de fortes bourrasques sanitaires, qu’il a dû s’adapter à des mesures sécuritaires draconiennes.

Heureusement, notre équipage est solide, solidaire, expérimenté, et surtout, officiers et marins adorent l’ambiance « carnaval ». Ils font le vœu de vous retrouver et de vous accueillir dans une ambiance festive le 2 Avril.

Alors, sportives, sportifs, Cap vers l’aventure 2023 ?

Le Président de l’AMD
M Jean François Baeckelandt